Skip to content

com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHIER=1333691712072

novembre 19, 2012

See on Scoop.itVeille de l’information touristique en France et en région Midi-Pyrénées

 

Une étude qui date un peu (avril 2007) mais toujours au goût du jour et très utile : une mine d’informations sur l’utilité d’internet et ses nouveaux outils dans la commercialisation.

 

La commercialisation des produits et
des destinations touristiques :
en quoi Internet change-t-il la donne ?
_________________
Etude réalisée à la demande de la
Direction du Tourisme, Ministère du Tourisme
Avril 2007

See on www.veilleinfotourisme.fr

Publicités

From → Tourisme

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :